Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Paramétrage box netgear numéricable?

Bonjour, je viens de changer de box SFR vers Numericable.
Je n'arrive à configurer ma connexion à distance.
Ci joint ma configuration sur l'alarme et sur la box.
Je ne vois pas quelles erreurs j'ai fait.
Un autre problème est que sur le site alarmesomfy.net je n'arrive pas à changer mon type de box.
merci de votre aide.

Dominique D.
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    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Bonjour,
    Faites un reset du module ip

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    Dominique D.
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    Oui j'ai essayé 3 fois de faire la procédure décrite dans la documentation.
    Je pense que cela a marché car je suis revenu à la carte constructeur des codes pour me connecter sur mon alarme.

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