Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Paramétrage box netgear numéricable?

Bonjour, je viens de changer de box SFR vers Numericable.
Je n'arrive à configurer ma connexion à distance.
Ci joint ma configuration sur l'alarme et sur la box.
Je ne vois pas quelles erreurs j'ai fait.
Un autre problème est que sur le site alarmesomfy.net je n'arrive pas à changer mon type de box.
merci de votre aide.

Dominique D.
Dominique D.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset du module ip

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    Dominique D.
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    Oui j'ai essayé 3 fois de faire la procédure décrite dans la documentation.
    Je pense que cela a marché car je suis revenu à la carte constructeur des codes pour me connecter sur mon alarme.

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