Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Paramétrage box netgear numéricable?

Bonjour, je viens de changer de box SFR vers Numericable.
Je n'arrive à configurer ma connexion à distance.
Ci joint ma configuration sur l'alarme et sur la box.
Je ne vois pas quelles erreurs j'ai fait.
Un autre problème est que sur le site alarmesomfy.net je n'arrive pas à changer mon type de box.
merci de votre aide.

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
2
1154 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset du module ip

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    2
    1154 / 2000
    points

    Oui j'ai essayé 3 fois de faire la procédure décrite dans la documentation.
    Je pense que cela a marché car je suis revenu à la carte constructeur des codes pour me connecter sur mon alarme.

    Haut de page