Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet ne fonctionne plus correctement

Ma baie de garage fait plus de 3m/2m.le mécanisme a été installé en 2007 par une société qui a déposé bilan.le volet roulant actionné par un moteur l 500 ne s' arrêtait plus en haut.puis à mi course.le dépanneur qui est venu nous dit que le moteur est hs.j'ai démonte et essayé d'actionner les contacteurs depuis il ne monte plus.mais fonctionne à certaines hauteurs puisque je l' actionne a la main.j'ai cassé la tringle et suis obligé de bidouiller pour le remonter et le descendre,mes questions sont:le moteur est il réellement mort puisqu'il fonctionne à certaines occasions et où je peux trouver une tringle pour l'actionner en manuel,car c'est une solution de remplacement ??

Bruno O.
Bruno O.

Bruno O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si un "dépanneur" vous a dit qu'il est mort c'est peut-être pour vous en vendre un neuf et c'est peut-être parce qu'il est mort.
    Maintenant il faut aussi changer la tringle.
    Pourquoi ne pas faire appel à un vrai pro ?
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

    Haut de page