Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet ne fonctionne plus correctement

Ma baie de garage fait plus de 3m/2m.le mécanisme a été installé en 2007 par une société qui a déposé bilan.le volet roulant actionné par un moteur l 500 ne s' arrêtait plus en haut.puis à mi course.le dépanneur qui est venu nous dit que le moteur est hs.j'ai démonte et essayé d'actionner les contacteurs depuis il ne monte plus.mais fonctionne à certaines hauteurs puisque je l' actionne a la main.j'ai cassé la tringle et suis obligé de bidouiller pour le remonter et le descendre,mes questions sont:le moteur est il réellement mort puisqu'il fonctionne à certaines occasions et où je peux trouver une tringle pour l'actionner en manuel,car c'est une solution de remplacement ??

Bruno O.
Bruno O.

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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si un "dépanneur" vous a dit qu'il est mort c'est peut-être pour vous en vendre un neuf et c'est peut-être parce qu'il est mort.
    Maintenant il faut aussi changer la tringle.
    Pourquoi ne pas faire appel à un vrai pro ?
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

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