Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mon volet ne fonctionne plus correctement

Ma baie de garage fait plus de 3m/2m.le mécanisme a été installé en 2007 par une société qui a déposé bilan.le volet roulant actionné par un moteur l 500 ne s' arrêtait plus en haut.puis à mi course.le dépanneur qui est venu nous dit que le moteur est hs.j'ai démonte et essayé d'actionner les contacteurs depuis il ne monte plus.mais fonctionne à certaines hauteurs puisque je l' actionne a la main.j'ai cassé la tringle et suis obligé de bidouiller pour le remonter et le descendre,mes questions sont:le moteur est il réellement mort puisqu'il fonctionne à certaines occasions et où je peux trouver une tringle pour l'actionner en manuel,car c'est une solution de remplacement ??

Bruno O.
Bruno O.

Bruno O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si un "dépanneur" vous a dit qu'il est mort c'est peut-être pour vous en vendre un neuf et c'est peut-être parce qu'il est mort.
    Maintenant il faut aussi changer la tringle.
    Pourquoi ne pas faire appel à un vrai pro ?
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique