Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Utilisation de la garantie

Bonjour,
Suite impossibilité de vous contacter par téléphone (temps d'attente de 8 minutes après 15 minutes d'attente je renonce, 3 essais + le coût de la communication...)Entre les fêtes j'ai installé une motorisation de porte de garage GDK 3000. Après réglage des rails, pour que le chariot coulisse correctement sans point dure. J'ai manœuvré la poignée de décrabotage celle-ci met rester dans la main !!!
Comment faire pour en obtenir une neuve sous garantie, car mon revendeur Castorama ne gère pas le SAV "contactez Somfy". Je ne vous cache pas que je regrette à ce jour mon achat. Je pensais que le chariot était de meilleur qualité comparé au rail en alu. Le choix de m'équiper en Somfy a été motivé par les forums et la qualité du rail par rapport aux autres marques. Cordialement. En attente de votre réponse ci-joint une photo du chariot.

thierry B.
thierry B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Thierry,

    afin de pouvoir traiter votre chariot dans le cadre de la garantie, je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

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