Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avez-vous reçu le détecteur d'ouverture de porte envoyé le 16 mai 2014?

Nous avons envoyé par la poste un détecteur d'ouverture de porte au service après-vente à Rumilly le 16 mai 2014. Nous n'avons jamais eu de réponse.

ROBERT A.
ROBERT A.

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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je ne trouve pas de trace d'un dossier de prise en charge à votre nom. Êtes-vous en mesure de me fournir le numéro du dossier de prise en charge ?

    Bonne Journée

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