Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bip intempestis

Alarme PROTEXIOM installée en juin.
2 séries successives de 3 bip et une autre série de 3 une minute après se déclenchent la nuit (alarme actionnée). Les piles des détecteurs sont OK.
Que faire pour y remédier?

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Consultez l'historique des évènements pour savoir de quoi il s'agit.

    Haut de page