Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec télécommande centralis RTS

la télécommande permet bien de descendre et monter le volet mais il faut toujours rester appuyé sur le bouton si non le volet s'arrête
merci de vos réponses

francois F.
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    Bonjour,
    Voici la notice du centralis RTs

    francois F.
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    merci pour la notice mais je l'ai déjà.
    après re-initialisation de la télécommande le problème reste le même.
    D'ou peut provenir cette petite panne?
    ref 5055299A
    merci

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    Absence de réglage des fins de course

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    merci Robert de l'info
    j'ai cherche sur la notice et je n'ai rien vu sur le réglage de la fin de course?
    savez-vous la manip?
    encore merci

    Robert P.
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    La manip dépend de votre volet dont je n'ai pas la référence

    francois F.
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    re bonjour
    j'ai bien suivi la démo en vidéo pour le réglage des fins de course. mais après la série 2s 8s 2s et réalimentation le volet ne bouge pas du tout??
    autre solution? télécommande ? récepteur du moteur?

    Robert P.
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    Pouvez-vous indiquer quelle est la référence ou le nom de votre volet ?

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    référence télécommande :
    Centralis rts Réf 5055299A
    volets installés par : societe OXXO en 2011
    je n'ai pas d'autres renseignements à ce jour

    Bonjour François,

    Je vous informe que votre volet roulant semble être en mode de programmation, il faudrait donc en sortir pour pouvoir effectuer la remise à zéro et recommencer dans son intégralité la programmation.

    Faites un appui sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, est-ce que le volet roulant fait un va-et-vient ? Si c'est le cas refaites la procédure de remise à zéro et de reprogrammation décrite ici dans son intégralité.

    Bonne journée,

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