Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec télécommande centralis RTS

la télécommande permet bien de descendre et monter le volet mais il faut toujours rester appuyé sur le bouton si non le volet s'arrête
merci de vos réponses

francois F.
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    Bonjour,
    Voici la notice du centralis RTs

    francois F.
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    merci pour la notice mais je l'ai déjà.
    après re-initialisation de la télécommande le problème reste le même.
    D'ou peut provenir cette petite panne?
    ref 5055299A
    merci

    Robert P.

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    Absence de réglage des fins de course

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    merci Robert de l'info
    j'ai cherche sur la notice et je n'ai rien vu sur le réglage de la fin de course?
    savez-vous la manip?
    encore merci

    Robert P.

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    La manip dépend de votre volet dont je n'ai pas la référence

    francois F.
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    re bonjour
    j'ai bien suivi la démo en vidéo pour le réglage des fins de course. mais après la série 2s 8s 2s et réalimentation le volet ne bouge pas du tout??
    autre solution? télécommande ? récepteur du moteur?

    Robert P.

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    Pouvez-vous indiquer quelle est la référence ou le nom de votre volet ?

    francois F.
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    référence télécommande :
    Centralis rts Réf 5055299A
    volets installés par : societe OXXO en 2011
    je n'ai pas d'autres renseignements à ce jour

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Je vous informe que votre volet roulant semble être en mode de programmation, il faudrait donc en sortir pour pouvoir effectuer la remise à zéro et recommencer dans son intégralité la programmation.

    Faites un appui sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, est-ce que le volet roulant fait un va-et-vient ? Si c'est le cas refaites la procédure de remise à zéro et de reprogrammation décrite ici dans son intégralité.

    Bonne journée,

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