Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec télécommande centralis RTS

la télécommande permet bien de descendre et monter le volet mais il faut toujours rester appuyé sur le bouton si non le volet s'arrête
merci de vos réponses

francois F.
francois F.

francois F.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la notice du centralis RTs

    francois F.
    francois F.

    francois F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci pour la notice mais je l'ai déjà.
    après re-initialisation de la télécommande le problème reste le même.
    D'ou peut provenir cette petite panne?
    ref 5055299A
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absence de réglage des fins de course

    francois F.
    francois F.

    francois F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci Robert de l'info
    j'ai cherche sur la notice et je n'ai rien vu sur le réglage de la fin de course?
    savez-vous la manip?
    encore merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La manip dépend de votre volet dont je n'ai pas la référence

    francois F.
    francois F.

    francois F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    re bonjour
    j'ai bien suivi la démo en vidéo pour le réglage des fins de course. mais après la série 2s 8s 2s et réalimentation le volet ne bouge pas du tout??
    autre solution? télécommande ? récepteur du moteur?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous indiquer quelle est la référence ou le nom de votre volet ?

    francois F.
    francois F.

    francois F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    référence télécommande :
    Centralis rts Réf 5055299A
    volets installés par : societe OXXO en 2011
    je n'ai pas d'autres renseignements à ce jour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous informe que votre volet roulant semble être en mode de programmation, il faudrait donc en sortir pour pouvoir effectuer la remise à zéro et recommencer dans son intégralité la programmation.

    Faites un appui sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, est-ce que le volet roulant fait un va-et-vient ? Si c'est le cas refaites la procédure de remise à zéro et de reprogrammation décrite ici dans son intégralité.

    Bonne journée,

    Haut de page