Question en attente de réponse
la télécommande permet bien de descendre et monter le volet mais il faut toujours rester appuyé sur le bouton si non le volet s'arrête
merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voici la notice du centralis RTs
merci pour la notice mais je l'ai déjà.
après re-initialisation de la télécommande le problème reste le même.
D'ou peut provenir cette petite panne?
ref 5055299A
merci
Absence de réglage des fins de course
merci Robert de l'info
j'ai cherche sur la notice et je n'ai rien vu sur le réglage de la fin de course?
savez-vous la manip?
encore merci
La manip dépend de votre volet dont je n'ai pas la référence
re bonjour
j'ai bien suivi la démo en vidéo pour le réglage des fins de course. mais après la série 2s 8s 2s et réalimentation le volet ne bouge pas du tout??
autre solution? télécommande ? récepteur du moteur?
Pouvez-vous indiquer quelle est la référence ou le nom de votre volet ?
référence télécommande :
Centralis rts Réf 5055299A
volets installés par : societe OXXO en 2011
je n'ai pas d'autres renseignements à ce jour
Bonjour François,
Je vous informe que votre volet roulant semble être en mode de programmation, il faudrait donc en sortir pour pouvoir effectuer la remise à zéro et recommencer dans son intégralité la programmation.
Faites un appui sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, est-ce que le volet roulant fait un va-et-vient ? Si c'est le cas refaites la procédure de remise à zéro et de reprogrammation décrite ici dans son intégralité.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question