Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

étalonnage volet filaire suite descente 5 cm par 5 cm

J'ai un volet roulant filaire qui date de 2001 et depuis quelques mois il n'a plus de butée, c'est à dire il monte sans s'arrêter en butée haute, il lui arrive de s'arrêter à mi course et il descent 5 cm à la fois si je manipule l'interrupteur de commande filaire de type inis uno.. Quelques fois ni il monte ni il descend et selon un installateur je dois faire un pontage durant 5 secondes sur les 3 bornes de la commande.
Y a t il un problème avec la mémoire du volet ou autre chose pour que je n'arrive pas à le réinitialiser ?

franck S.
franck S.

franck S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui il y a visiblement un problème.
    Le problème est de déterminer l'origine pour avoir l'action curative adéquate.

    Bonjour Franck,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle de votre volet roulant.

    Toutefois, je vous rappelle qu'il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle et que votre installateur reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique