Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

étalonnage volet filaire suite descente 5 cm par 5 cm

J'ai un volet roulant filaire qui date de 2001 et depuis quelques mois il n'a plus de butée, c'est à dire il monte sans s'arrêter en butée haute, il lui arrive de s'arrêter à mi course et il descent 5 cm à la fois si je manipule l'interrupteur de commande filaire de type inis uno.. Quelques fois ni il monte ni il descend et selon un installateur je dois faire un pontage durant 5 secondes sur les 3 bornes de la commande.
Y a t il un problème avec la mémoire du volet ou autre chose pour que je n'arrive pas à le réinitialiser ?

franck S.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Oui il y a visiblement un problème.
    Le problème est de déterminer l'origine pour avoir l'action curative adéquate.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Franck,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle de votre volet roulant.

    Toutefois, je vous rappelle qu'il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle et que votre installateur reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

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