Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment obtenir le sav au telephone

Beaucoup trop de temps dattente hier 32 mm aujourd'hui deja 35 mm et toujours le disque
le sav peux t-il prendre contacr avec moi pour retourner un centrale exterieur avec problème d'autoprotection

yves P.
yves P.

yves P.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    "un centrale extérieur" ça n'existe pas, il y a Sirène extérieure ou centrale-transmetteur.
    Un problème d'autoprotection ça se répare facilement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Nous sommes conscient que notre assistance technique téléphonique était difficilement joignable en ce début de semaine, veuillez nous en excuser. En effet, étant fermé pour les fêtes du 24 Décembre au 04 Janvier inclus, beaucoup de personnes cherchent à nous joindre et mes collègues s'efforcent de faire de leur mieux pour répondre aux demandes.

    Concernant votre problème, pourriez-vous me donner plus de précisions afin que je réponde au mieux à votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page