Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment obtenir le sav au telephone

Beaucoup trop de temps dattente hier 32 mm aujourd'hui deja 35 mm et toujours le disque
le sav peux t-il prendre contacr avec moi pour retourner un centrale exterieur avec problème d'autoprotection

yves P.
yves P.

yves P.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    "un centrale extérieur" ça n'existe pas, il y a Sirène extérieure ou centrale-transmetteur.
    Un problème d'autoprotection ça se répare facilement

    Bonjour Yves,

    Nous sommes conscient que notre assistance technique téléphonique était difficilement joignable en ce début de semaine, veuillez nous en excuser. En effet, étant fermé pour les fêtes du 24 Décembre au 04 Janvier inclus, beaucoup de personnes cherchent à nous joindre et mes collègues s'efforcent de faire de leur mieux pour répondre aux demandes.

    Concernant votre problème, pourriez-vous me donner plus de précisions afin que je réponde au mieux à votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique