Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment obtenir le sav au telephone

Beaucoup trop de temps dattente hier 32 mm aujourd'hui deja 35 mm et toujours le disque
le sav peux t-il prendre contacr avec moi pour retourner un centrale exterieur avec problème d'autoprotection

yves P.
yves P.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    "un centrale extérieur" ça n'existe pas, il y a Sirène extérieure ou centrale-transmetteur.
    Un problème d'autoprotection ça se répare facilement

    Bonjour Yves,

    Nous sommes conscient que notre assistance technique téléphonique était difficilement joignable en ce début de semaine, veuillez nous en excuser. En effet, étant fermé pour les fêtes du 24 Décembre au 04 Janvier inclus, beaucoup de personnes cherchent à nous joindre et mes collègues s'efforcent de faire de leur mieux pour répondre aux demandes.

    Concernant votre problème, pourriez-vous me donner plus de précisions afin que je réponde au mieux à votre demande ?

    Bonne journée,

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