comment obtenir le sav au telephone

Beaucoup trop de temps dattente hier 32 mm aujourd'hui deja 35 mm et toujours le disque
le sav peux t-il prendre contacr avec moi pour retourner un centrale exterieur avec problème d'autoprotection

yves P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    "un centrale extérieur" ça n'existe pas, il y a Sirène extérieure ou centrale-transmetteur.
    Un problème d'autoprotection ça se répare facilement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Nous sommes conscient que notre assistance technique téléphonique était difficilement joignable en ce début de semaine, veuillez nous en excuser. En effet, étant fermé pour les fêtes du 24 Décembre au 04 Janvier inclus, beaucoup de personnes cherchent à nous joindre et mes collègues s'efforcent de faire de leur mieux pour répondre aux demandes.

    Concernant votre problème, pourriez-vous me donner plus de précisions afin que je réponde au mieux à votre demande ?