alarme qui ne fonctionne plus

mon alarme ne fonctionne plus, ni à partir du clavier ni à partir de la télécommande. Toutes les piles ont été changées. J'ai appelé pour une assistance, mais mon domicile est trop loin pour un dépannage. Je fais comment??? et si je commande un nouveau système, mon domicile sera trop loin pour lui aussi, j'en doute. Mod alarme Protexiom 75 achat en date de 2006. En espérant avoir une réponse. Merci.

Caroline P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Regardez ici s'il n'y a pas un pro près de chez vous
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

    pinse57 P.

    salut,

    malheureusement, le systeme n’étant plus sous garantie la seul solution est de changer les elements qui composent le systeme hormis les détecteurs qui seront compatibles avec les nouvelles centrales