Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme qui ne fonctionne plus

mon alarme ne fonctionne plus, ni à partir du clavier ni à partir de la télécommande. Toutes les piles ont été changées. J'ai appelé pour une assistance, mais mon domicile est trop loin pour un dépannage. Je fais comment??? et si je commande un nouveau système, mon domicile sera trop loin pour lui aussi, j'en doute. Mod alarme Protexiom 75 achat en date de 2006. En espérant avoir une réponse. Merci.

Caroline P.
Caroline P.

Caroline P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Regardez ici s'il n'y a pas un pro près de chez vous
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    malheureusement, le systeme n’étant plus sous garantie la seul solution est de changer les elements qui composent le systeme hormis les détecteurs qui seront compatibles avec les nouvelles centrales

    Haut de page