Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Commande GDK 3000

J'ai depuis plusieurs années cette motorisation. Depuis quelques jours la commande d'ouverture ou fermeture via les télécommandes fonctionnent pas intermittence. Malgré avoir changer les piles, ce défaut reste présent.
Merci de m'indiquer d'où ce défaut peut provenir

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vérifier l’alimentation secteur 220v.
    Si l'alimentation 220v est bonne, faire l'essai l'un apprentissage, Si pas de réaction il faudra remplacer la carte électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Patrick,
    qu'entendez vous par intermittence, le moteur ne marche pas du tout, un bruit, ou rien.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'ordre de commande n'est pas pris en compte. En clair, lors de mon impulsion sur la télécommande la réception ne se fait pas toujours.

    Bonsoir,
    pourriez vous voir l'état des voyants au moment du dysfonctionnement.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les voyants ne sont pas allumés.

    Bonjour Patrick,
    Votre motorisation est-elle solaire? si oui vérifier la batterie peut-être ensoleillement insuffisant.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, l'alimentation est purement électrique

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre, lors de ces dysfonctionnements si les voyants sont allumés, cela pourrait provenir de quel problème.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je confirme que les voyants restent éteints lors des dysfonctionnements.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre dès que l'ordre est pris en compte le voyant s'allume.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l'alimentation est bonne. Qu'entendez vous par apprentissage ?
    Si je dois changer la carte auprès de qui m'adresser.

    Pour l'apprentissage des fins de course voir FJ

    Pour la carte électronique http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/354/fr-...
    Bonne journée

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez vous m'indiquer si la carte est compatible avec les télécommandes Keytis NS 2 RTS
    Merci pour toutes ces infos.
    Cordialement.

    Oui la télécommande Keytis NS 2 RTS est compatible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique