Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Commande GDK 3000

J'ai depuis plusieurs années cette motorisation. Depuis quelques jours la commande d'ouverture ou fermeture via les télécommandes fonctionnent pas intermittence. Malgré avoir changer les piles, ce défaut reste présent.
Merci de m'indiquer d'où ce défaut peut provenir

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifier l’alimentation secteur 220v.
    Si l'alimentation 220v est bonne, faire l'essai l'un apprentissage, Si pas de réaction il faudra remplacer la carte électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick,
    qu'entendez vous par intermittence, le moteur ne marche pas du tout, un bruit, ou rien.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    L'ordre de commande n'est pas pris en compte. En clair, lors de mon impulsion sur la télécommande la réception ne se fait pas toujours.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    pourriez vous voir l'état des voyants au moment du dysfonctionnement.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Les voyants ne sont pas allumés.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,
    Votre motorisation est-elle solaire? si oui vérifier la batterie peut-être ensoleillement insuffisant.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Non, l'alimentation est purement électrique

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Par contre, lors de ces dysfonctionnements si les voyants sont allumés, cela pourrait provenir de quel problème.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Je confirme que les voyants restent éteints lors des dysfonctionnements.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Par contre dès que l'ordre est pris en compte le voyant s'allume.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    l'alimentation est bonne. Qu'entendez vous par apprentissage ?
    Si je dois changer la carte auprès de qui m'adresser.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour l'apprentissage des fins de course voir FJ

    Pour la carte électronique http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/354/fr-...
    Bonne journée

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Pouvez vous m'indiquer si la carte est compatible avec les télécommandes Keytis NS 2 RTS
    Merci pour toutes ces infos.
    Cordialement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui la télécommande Keytis NS 2 RTS est compatible.

    Haut de page