Cette question a été résolue

Commande GDK 3000

J'ai depuis plusieurs années cette motorisation. Depuis quelques jours la commande d'ouverture ou fermeture via les télécommandes fonctionnent pas intermittence. Malgré avoir changer les piles, ce défaut reste présent.
Merci de m'indiquer d'où ce défaut peut provenir

Patrick S.

    Vérifier l’alimentation secteur 220v.
    Si l'alimentation 220v est bonne, faire l'essai l'un apprentissage, Si pas de réaction il faudra remplacer la carte électronique.

    Les autres réponses

    Patrick S.

    L'ordre de commande n'est pas pris en compte. En clair, lors de mon impulsion sur la télécommande la réception ne se fait pas toujours.

    Patrick S.

    Les voyants ne sont pas allumés.

    Patrick S.

    Non, l'alimentation est purement électrique

    Patrick S.

    Par contre, lors de ces dysfonctionnements si les voyants sont allumés, cela pourrait provenir de quel problème.

    Patrick S.

    Je confirme que les voyants restent éteints lors des dysfonctionnements.

    Patrick S.

    Par contre dès que l'ordre est pris en compte le voyant s'allume.

    Patrick S.

    l'alimentation est bonne. Qu'entendez vous par apprentissage ?
    Si je dois changer la carte auprès de qui m'adresser.

    Patrick S.

    Pouvez vous m'indiquer si la carte est compatible avec les télécommandes Keytis NS 2 RTS
    Merci pour toutes ces infos.
    Cordialement.