Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bip court non simultané avec clignotement rouge?

J'ai une question de fonctionnement sur mes 3 produits "Détecteurs de fumée" Ei405 pour laquelle je ne trouve pas de réponse dans la notice.

Après plusieurs mois de fonctionnement, l'un d'eux émet un bip sonnore court à une fréquence de plusieurs heures et mes 3 détecteurs émettent un clignotement du voyant rouge toutes les 45 secondes.

Il est indiqué qu'il faut changer la pile si l'unité sonne et le voyant rouge clignote simultanément toute les minutes.

Or, je n'ai donc pas de bip court de façon simultanée avec le voyant et la fréquence n'est pas exactement d'une minute.

Quel est le dysfonctionnement?

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    le voyant qui clignote brièvement 1 fois par minute c'est normal (signalement fonctionnement et alim ok).
    Un bip signale un défaut pile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique