Cette question a été résolue

Associer Situo IO pure à un volet

Bonsoir,

J'ai 8 volet Somfy commandé par des Situo IO Pure chacune + une commande Easy Sun IO.
Un matin un de mes volets ne répondait plus avec la commande centrale Easy Sun IO. celle-ci fonctionnait avec sa commande Situo IO.
J'ai tenté une nouvelle programmation (Touche Prog sur Situo puis bouton Progr derriere ma Easy Sun ) sans succès. J'ai donc decidé de effectuer 2/8/2 et la c'est le drame! j'avais oublié que quatre de mes volets étaient sur la même boite de dérivation, du coup j'ai perdu la programmation de mes quatre commande Situo.
J'ai réussi à reprogrammer une qui commande les quatre. Question: Doit-on débrancher les volets et associer ensuite les commandes en les rebranchant un par un? (une commande / volet)
Merci pour votre retour. Cordialement

casimir D.