Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Associer Situo IO pure à un volet

Bonsoir,

J'ai 8 volet Somfy commandé par des Situo IO Pure chacune + une commande Easy Sun IO.
Un matin un de mes volets ne répondait plus avec la commande centrale Easy Sun IO. celle-ci fonctionnait avec sa commande Situo IO.
J'ai tenté une nouvelle programmation (Touche Prog sur Situo puis bouton Progr derriere ma Easy Sun ) sans succès. J'ai donc decidé de effectuer 2/8/2 et la c'est le drame! j'avais oublié que quatre de mes volets étaient sur la même boite de dérivation, du coup j'ai perdu la programmation de mes quatre commande Situo.
J'ai réussi à reprogrammer une qui commande les quatre. Question: Doit-on débrancher les volets et associer ensuite les commandes en les rebranchant un par un? (une commande / volet)
Merci pour votre retour. Cordialement

casimir D.
casimir D.

casimir D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page