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Cette question a été résolue

Bip intempestif sur détecteur de fumée

Malgré avoir remplacé la pile par 2 fois et vérifier chaque fois que son voltage était supérieur à 9 ,4 V , j'ai toujours le défaut pile faible et un bip à intervalle irrégulier .
Nb : ce détecteur de fumée a déjà quelques années Est ce que ce type de capteur à une durée de vie .
Ce phénomène était déjà présent lorsqu'il était raccordé à une centrale Domis , maintenant je l'ai raccordé à ma Somfy box .
Que puis je faire et surtout me donner la ref du détecteur qui est compatible avec ma box s'il n'y a qu'une solution celle de le renouveler

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    Thomas M.
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    Bonjour Alain et Tino,

    Je vous confirme que si le défaut pile faible persiste même après avoir remplacé cette dernière c'est que votre détecteur semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    S'agit il du modèle ref 2400443 ?

    J'utilise ce modèle ( le seul commercialisé à ma connaissance ) avec ma centrale protexiom et il émet aussi un bip sans raison tous les 2 ou 3 jours. Le remplacement de la pile n'avait pas résolu le problème. Je n'avais pas non plus le message pile faible.

    Nicolas P.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème. Le détecteur de fumée, acheté juste après l'installation de ma centrale Protexiom, a toujours émis des bips intempestivement. Au début, c'était une fois tous les 2 ou 3 jours. Maintenant, c'est plusieurs fois par jour. A tel point que je vais finir par le remplacer. Mais pas par un modèle Somfy. Je prendrai un pas cher.

    Nicolas P

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que ce fonctionnement n'est pas normal et que nous allons devoir effectuer un retour de ce détecteur auprès de notre SAV. Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour créer un dossier de prise en charge à votre nom, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
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    Après prise en charge du détecteur par Somfy (remplacement), je n'ai plus de problèmes de bips intempestifs.

    J'ai le même probleme malgré remplacement de la pile le détecteur bipe toutes les deux minutes

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que ce fonctionnement n'est pas normal et que nous allons devoir effectuer un retour de ce détecteur auprès de notre SAV. Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour créer un dossier de prise en charge à votre nom, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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