Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise sous alarme anormale ?

Au moment de sortir je mets sous alarme au clavier (avec porte ouverte) : 3bips longs + 3 bips courts avec indication 'porte ouverte ?'. Ensuite l'alarme fonctionne normalement.
Je fais la même chose mais avec une fenêtre ouverte : même résultat sauf qu'après 2 minutes l'alarme ne se déclenche pas pour m'indiquer qu'une fenêtre est ouverte.
J'ai refait le test de plusieurs façons et toujours le même résultat. Je suis donc obligé de faire le tour de la maison avant la mise sous alarme !!
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    ce fonctionnement est normal.
    A la mise en service, le DO de la zone tempo n'est pas pris en compte avant la fin de la tempo de sortie.
    A la mise en service, si un DO est ouvert le LCD l'affiche.
    Soit vous avez le temps et vous arrêtez la surveillance pour aller fermer avant de remettre en service.
    Soit vous êtes pressé et vous partez comme ça, dans ce cas le DO ouvert au moment de la mise en service sera "ejecté" c'est à dire non pris en compte. Il se réarmera à la prochaine mise en.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique