Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise sous alarme anormale ?

Au moment de sortir je mets sous alarme au clavier (avec porte ouverte) : 3bips longs + 3 bips courts avec indication 'porte ouverte ?'. Ensuite l'alarme fonctionne normalement.
Je fais la même chose mais avec une fenêtre ouverte : même résultat sauf qu'après 2 minutes l'alarme ne se déclenche pas pour m'indiquer qu'une fenêtre est ouverte.
J'ai refait le test de plusieurs façons et toujours le même résultat. Je suis donc obligé de faire le tour de la maison avant la mise sous alarme !!
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    ce fonctionnement est normal.
    A la mise en service, le DO de la zone tempo n'est pas pris en compte avant la fin de la tempo de sortie.
    A la mise en service, si un DO est ouvert le LCD l'affiche.
    Soit vous avez le temps et vous arrêtez la surveillance pour aller fermer avant de remettre en service.
    Soit vous êtes pressé et vous partez comme ça, dans ce cas le DO ouvert au moment de la mise en service sera "ejecté" c'est à dire non pris en compte. Il se réarmera à la prochaine mise en.

    Haut de page