aide sur le choix et l emplacement des differents detecteurs ?

Bonjour,
Pouvez vous me dire le choix et l endroit ou installer les DM que ce soit d ouverture,de mouvement,de bris de glace afin de securiser au mieux en sachant que l arriere de la maison est vulnerable sans vis a vis.
J envisage un DM ext. Pour proteger les acces sur l arriere.
Peut etre qu une barriere IR en plus ou a la place serait pas mal qu en pensez vous?
Merci de votre
Cdt.

christophe G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour le DM ext. je vous l'ai déjà indiqué.
    1 DM angle couloir 1 et 2 (90° pour protéger simultanément 2 circulations) en zone AT
    1 DO sur porte d'entrée
    Bris de glace pièce 4

    christophe G.

    Que veut dire zone AT.
    Pour le devant de la maison que dois je prevoir F1,F2F3.
    J ai 2 DM int. Et 3 DO.
    Je pensais mettre un DM int. Dans la piece 4 et un dans le couloir 1.
    Je dois dire que je suis un peu perdu.
    J ai investi dans une alarme somfy j espere pouvoir securise ma maison.
    On m a dit que j aurais du prendre autre chose parce qu elle etre mise hors service par un brouilleur et que les DM int sont pas fiable.
    Qu en est il reellement maintenant que j ai tout achete ?
    Encore merci pour votre aide et conseil precieux.
    Cdt

    Robert P.

    Si vous êtes perdu et que vous avez acheté avant de savoir quoi faire, pourquoi ne pas contacter un pro ?

    christophe G.

    Une question de budget !
    Je vais essayer de faire au mieux

    christophe G.

    Bonjour,
    J'ai bien mis le DM a l'angle du couloir 1 et 2 en Zone AT ainsi que le DO sur la porte d'entree.
    Le souci est que pour mettre l'alarme la nuit en zone A qui comprend les DO sur les ouvrants de devant et le DM ext a l'arriere de la maison des que quelqu'un descend et donc passe dans le couloir et bien le DM du couloir fait son travail.
    Avez vous une solution SVP ?