Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Code erreur C4 sur un boitier SIMINOR M2250

POUR PORTES BATTANTES: C250. Les 2 battants du portail sont bloqués en position "ouvertes" et dans mon coffret j'ai le code C4 sur les afficheurs.
Merci par avance de me dire la signification de ce code.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Il semblerait que ce soit un defaut lié a une securité a la fermeture, il serait judicieux de ponter les cellules (14,15 et 16 ponter) et de refaire un test.
    Bonne journée

    Sébastien C

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Philippe,
    Code C4 pas vu sur la notice ?
    Un YELLOW va répondre à votre problème sur ce post.
    Bonne journée

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code sur l'afficheur est 4 et non C4 je me suis trompé. Le battant du portail force en position ouverte, comme si la fin de course n'était pas détecté.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je copie ci-dessous la réponse effectué par Philippe sur un nouveau sujet :

    "Suite à la réponse de Sébastien, j'ai ponté les bornes 14 15 et 16. Le portail s'ouvre et se ferme. 13-14 et 15-16 avait déjà un strappe et avec chaque pontage, j'ai un fil qui part dans les gaines électriques. Pouvez vous me dire à quoi serve ces câbles et ou vont ils.? merci par avance."

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique