Cette question a été résolue

Code erreur C4 sur un boitier SIMINOR M2250

POUR PORTES BATTANTES: C250. Les 2 battants du portail sont bloqués en position "ouvertes" et dans mon coffret j'ai le code C4 sur les afficheurs.
Merci par avance de me dire la signification de ce code.

Philippe B.

    Sébastien C.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il semblerait que ce soit un defaut lié a une securité a la fermeture, il serait judicieux de ponter les cellules (14,15 et 16 ponter) et de refaire un test.
    Bonne journée

    Sébastien C

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Philippe,
    Code C4 pas vu sur la notice ?
    Un YELLOW va répondre à votre problème sur ce post.
    Bonne journée

    Philippe B.

    Le code sur l'afficheur est 4 et non C4 je me suis trompé. Le battant du portail force en position ouverte, comme si la fin de course n'était pas détecté.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je copie ci-dessous la réponse effectué par Philippe sur un nouveau sujet :

    "Suite à la réponse de Sébastien, j'ai ponté les bornes 14 15 et 16. Le portail s'ouvre et se ferme. 13-14 et 15-16 avait déjà un strappe et avec chaque pontage, j'ai un fil qui part dans les gaines électriques. Pouvez vous me dire à quoi serve ces câbles et ou vont ils.? merci par avance."