Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Zone C temporisé

Bonjour,Mon détecteur qui est en zone C ne met pas mon alarme en marche immédiatement , je me suis aperçu qu'il était temporisé. J'ai vu sur le forum que
quelqu'un avait eu le meme problème , et qu,il la résolu en reinitialisant tous le système.
Est ce quelqu'un peut me dire comment faire cette reinitialisation.
Cdt

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour reseter le systeme la procedure est la suivante:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour C'est une alarme PROTECTION 400
    Oui je connais la notice , J'ai supprimé le détecteur volumétrique dans la liste des elements, puis je l'ai remémorisé mais sans résultat

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui je pilote mon alarme avec mon PC. Ma question est comment reinitialiser l'alarme sans tout redémonter .
    Cdt

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci pour vos rapides réponses . c'est ce que je craignais , il faut que de démonte tous les elements afin de les rememoriser dans la centrale. Je vais attendre une météo plus propice pour remonter du pignon de ma maison la sonnerie extérieur .
    Merci encore pour votre aide

    Haut de page