Cette question a été résolue

Zone C temporisé

Bonjour,Mon détecteur qui est en zone C ne met pas mon alarme en marche immédiatement , je me suis aperçu qu'il était temporisé. J'ai vu sur le forum que
quelqu'un avait eu le meme problème , et qu,il la résolu en reinitialisant tous le système.
Est ce quelqu'un peut me dire comment faire cette reinitialisation.
Cdt

Joel B.

    pinse57 P.

    pour reseter le systeme la procedure est la suivante:

    Les autres réponses

    Joel B.

    Bonjour C'est une alarme PROTECTION 400
    Oui je connais la notice , J'ai supprimé le détecteur volumétrique dans la liste des elements, puis je l'ai remémorisé mais sans résultat

    Joel B.

    Bonjour,
    Oui je pilote mon alarme avec mon PC. Ma question est comment reinitialiser l'alarme sans tout redémonter .
    Cdt

    Joel B.

    Merci pour vos rapides réponses . c'est ce que je craignais , il faut que de démonte tous les elements afin de les rememoriser dans la centrale. Je vais attendre une météo plus propice pour remonter du pignon de ma maison la sonnerie extérieur .
    Merci encore pour votre aide