Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Association Chronis uno easy RTS et moteur Ariane ?

Bonjour, j'ai un volet équipé d'un moteur Ariane qui était commandé par une commande Chronis Uno RTS dont la commande automatique est devenue aléatoire, puis le bouton monté est resté bloqué. J'ai acheté une commande Chronis Uno Easy RTS pour remplacer la commande d'origine.
Comment associer la nouvelle commande au moteur. La notice évoque la mise du moteur env mode enregistrement, mais je n'ai pas la notice du moteur Ariane RTS et elle n'est pas sur le site SOMFY. Pourriez vous me fournir une notice du moteur pour me permettre d'associer la commande au moteur ?

Merci d'avance

Gerard C.
Gerard C.

Gerard C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    2 options:
    sois vous avez encore une télécommande qui pilote uniquement ce volet, dans ce cas vous mettez le mode enregistrement a l'aide de l'autre telecommande (essayer avec la télécommande au bouton bloqué).

    sinon vous devez faire la procédure d'initialisation / enregistrement de la vidéo ci jointe (c'est pareil pour tous les moteurs RTS)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique