Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Association Chronis uno easy RTS et moteur Ariane ?

Bonjour, j'ai un volet équipé d'un moteur Ariane qui était commandé par une commande Chronis Uno RTS dont la commande automatique est devenue aléatoire, puis le bouton monté est resté bloqué. J'ai acheté une commande Chronis Uno Easy RTS pour remplacer la commande d'origine.
Comment associer la nouvelle commande au moteur. La notice évoque la mise du moteur env mode enregistrement, mais je n'ai pas la notice du moteur Ariane RTS et elle n'est pas sur le site SOMFY. Pourriez vous me fournir une notice du moteur pour me permettre d'associer la commande au moteur ?

Merci d'avance

Gerard C.
Gerard C.

Gerard C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    2 options:
    sois vous avez encore une télécommande qui pilote uniquement ce volet, dans ce cas vous mettez le mode enregistrement a l'aide de l'autre telecommande (essayer avec la télécommande au bouton bloqué).

    sinon vous devez faire la procédure d'initialisation / enregistrement de la vidéo ci jointe (c'est pareil pour tous les moteurs RTS)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique