Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Association Chronis uno easy RTS et moteur Ariane ?

Bonjour, j'ai un volet équipé d'un moteur Ariane qui était commandé par une commande Chronis Uno RTS dont la commande automatique est devenue aléatoire, puis le bouton monté est resté bloqué. J'ai acheté une commande Chronis Uno Easy RTS pour remplacer la commande d'origine.
Comment associer la nouvelle commande au moteur. La notice évoque la mise du moteur env mode enregistrement, mais je n'ai pas la notice du moteur Ariane RTS et elle n'est pas sur le site SOMFY. Pourriez vous me fournir une notice du moteur pour me permettre d'associer la commande au moteur ?

Merci d'avance

Gerard C.
Gerard C.

Gerard C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    2 options:
    sois vous avez encore une télécommande qui pilote uniquement ce volet, dans ce cas vous mettez le mode enregistrement a l'aide de l'autre telecommande (essayer avec la télécommande au bouton bloqué).

    sinon vous devez faire la procédure d'initialisation / enregistrement de la vidéo ci jointe (c'est pareil pour tous les moteurs RTS)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page