Cette question a été résolue

Association Chronis uno easy RTS et moteur Ariane ?

Bonjour, j'ai un volet équipé d'un moteur Ariane qui était commandé par une commande Chronis Uno RTS dont la commande automatique est devenue aléatoire, puis le bouton monté est resté bloqué. J'ai acheté une commande Chronis Uno Easy RTS pour remplacer la commande d'origine.
Comment associer la nouvelle commande au moteur. La notice évoque la mise du moteur env mode enregistrement, mais je n'ai pas la notice du moteur Ariane RTS et elle n'est pas sur le site SOMFY. Pourriez vous me fournir une notice du moteur pour me permettre d'associer la commande au moteur ?

Merci d'avance

Gerard C.

    Philippe H.

    Bonjour
    2 options:
    sois vous avez encore une télécommande qui pilote uniquement ce volet, dans ce cas vous mettez le mode enregistrement a l'aide de l'autre telecommande (essayer avec la télécommande au bouton bloqué).

    sinon vous devez faire la procédure d'initialisation / enregistrement de la vidéo ci jointe (c'est pareil pour tous les moteurs RTS)