Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration alarme Prtexion Tab

Bonjour
je viens d'acheter une alarme Protextion GSM offre avec tablette.
Comment paramétrer sans internet et avec un clavier de commande simple sans LCD?
Le système est-il paramétré en usine?
Puis-je utiliser mon alarme sans carte SIM en attendant la carte SIM?
Merci

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    3
    4590 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,

    Il est tout a fait possible d'utiliser votre alarme PROTEXIOM sans carte SIM. Vous ne recevrez juste pas de SMS en cas d'alarme.

    Le système est pré paramétré en usine. C'est a dire que les détecteurs et capteurs sont programmés pour fonctionne avec votre centrale vous n'avez plus qu'a les installer. Pour le reste il faudra tout paramétrer. Les zones par exemple...

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Comme l'explique Franck la carte SIM n'est pas nécessaire hormis pour la transmission des messages et le pilotage de l'alarme via SMS.

    Pour le paramétrage de l'alarme les choses se compliquent. La Protexiom Tab est un kit d'alarme conçu pour être programmé par un ordinateur. La paramétrage via le clavier de commande est possible mais laborieux. Il existe des manipulations pouvant permettre d'effectuer le réglage sur un ordinateur non connecté à internet.

    Bonne Journée

    Haut de page