Configuration alarme Prtexion Tab

Bonjour
je viens d'acheter une alarme Protextion GSM offre avec tablette.
Comment paramétrer sans internet et avec un clavier de commande simple sans LCD?
Le système est-il paramétré en usine?
Puis-je utiliser mon alarme sans carte SIM en attendant la carte SIM?
Merci

Thierry L.

    Réponses

    Franck G.

    Bonjour Thierry,

    Il est tout a fait possible d'utiliser votre alarme PROTEXIOM sans carte SIM. Vous ne recevrez juste pas de SMS en cas d'alarme.

    Le système est pré paramétré en usine. C'est a dire que les détecteurs et capteurs sont programmés pour fonctionne avec votre centrale vous n'avez plus qu'a les installer. Pour le reste il faudra tout paramétrer. Les zones par exemple...

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Comme l'explique Franck la carte SIM n'est pas nécessaire hormis pour la transmission des messages et le pilotage de l'alarme via SMS.

    Pour le paramétrage de l'alarme les choses se compliquent. La Protexiom Tab est un kit d'alarme conçu pour être programmé par un ordinateur. La paramétrage via le clavier de commande est possible mais laborieux. Il existe des manipulations pouvant permettre d'effectuer le réglage sur un ordinateur non connecté à internet.

    Bonne Journée