Cette question a été résolue

gestion de la prise télécommandée extérieure on/off via application Tahoma

Bonjour,
Est-il possible de gérer une prise télécommandée extérieure on/off (ref Référence 2401093) via l'application Tahoma uniquement.
C'est à dire sans télécommande et sans box Tahoma, seulement avec un smartphone et une appli Somfy.

merci d'avance.
françois

francois M.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour François et Franck,

    Il me semble qu'il y a une mal compréhension. Afin de clarifier la situation si vous ne possédez pas de box TaHoma il ne sera pas possible de piloter une prise commandé via une application. A partir du moment où vous possédez une box, que la prise est enregistré dedans et que la liaison radio est correcte alors il sera possible de la piloter via une application.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Franck G.

    Bonjour Francois

    Oui c'est tout a fait possible