Installation moteurs SOMFY aux USA?

Je vis aux USA et j'ai fait installer des stores avec des motorisations SOMFY. Les moteurs sont pilotés par des télécommandes TELIS 4 RTS US PURE multi canaux et je veux installer en parallèle des commandes indépendantes. Je souhaite des inter SMOOVE 10 et on me répond qu'on ne les trouve pas aux US et on me propose des inter Decoflex Wire Free RTS qui me semblent être d'un autre âge. Savez-vous si les SMOOVE 10 peuvent fonctionner ici auquel cas je les ferai venir de France.

Xavier S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les normes qui s'appliquent aux fréquences radio utilisables aux USA, en Europe ou en Asie sont différentes et incompatibles
    .