Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

camera se deconnecte?

la camera intérieure connectée a mon alarme protection 600 se déconnecte après 3 a 4 mn j ai recommencé la procédure plusieurs fois et toujours le meme résultat. le pictogramme est bien vert et ensuite se met au rouge. merci de votre aide

alfred A.
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    salut

    comment est elle branchée? wifi, rj45?

    alfred A.
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    avec cable rj 45 je peux la faire fonctionner en wifi mais pareil elle disparait apres 3 a 4 mn

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    Si ça le fait, que se soit en rj45 ou wifi, c'est soit un problème avec la camera ou alors avec ton réseau.

    alfred A.
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    lorsque je veux parametrer ma box ( livebox play de chez orange) celle ci n est pas répertoriée dans la liste donc j ai validé une box qui ressemblait . est ce important? MERCI DE TON AIDE

    pinse57 P.
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    Euhhhhhh oui

    Pour être sur, pour fixer la bonne centrale, vérifie l'adresse Mac qui lui est associée.

    alfred A.
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    Bjr merci pour ta réponse mais ou dois je aller pour vérifier cette adresse merci d avance

    pinse57 P.
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    sur tu box et sur la camera les adresse mac y figurent.
    Verifie sur ta box FAI que la camera apparaisse bien.

    alfred A.
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    BSR quand je vais voir dans ma LiveBox dans le DNS la camera a une adresse ip qui est differente de l adresse qui est indiquee dans mes réglages installateur merci de ton aide bien cordialement

    alfred A.
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    rebsr PINSE j ai supprimé la caméra avec la mauvaise adresse et j en ai crée une autre avec la bonne adresse IP j ai cru que ca fonctionnait mais toujours pareil bien cordialement

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