Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera se deconnecte?

la camera intérieure connectée a mon alarme protection 600 se déconnecte après 3 a 4 mn j ai recommencé la procédure plusieurs fois et toujours le meme résultat. le pictogramme est bien vert et ensuite se met au rouge. merci de votre aide

alfred A.
alfred A.

alfred A.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut

    comment est elle branchée? wifi, rj45?

    alfred A.
    alfred A.

    alfred A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    avec cable rj 45 je peux la faire fonctionner en wifi mais pareil elle disparait apres 3 a 4 mn

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ça le fait, que se soit en rj45 ou wifi, c'est soit un problème avec la camera ou alors avec ton réseau.

    alfred A.
    alfred A.

    alfred A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    lorsque je veux parametrer ma box ( livebox play de chez orange) celle ci n est pas répertoriée dans la liste donc j ai validé une box qui ressemblait . est ce important? MERCI DE TON AIDE

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Euhhhhhh oui

    Pour être sur, pour fixer la bonne centrale, vérifie l'adresse Mac qui lui est associée.

    alfred A.
    alfred A.

    alfred A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bjr merci pour ta réponse mais ou dois je aller pour vérifier cette adresse merci d avance

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    sur tu box et sur la camera les adresse mac y figurent.
    Verifie sur ta box FAI que la camera apparaisse bien.

    alfred A.
    alfred A.

    alfred A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    BSR quand je vais voir dans ma LiveBox dans le DNS la camera a une adresse ip qui est differente de l adresse qui est indiquee dans mes réglages installateur merci de ton aide bien cordialement

    alfred A.
    alfred A.

    alfred A.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    rebsr PINSE j ai supprimé la caméra avec la mauvaise adresse et j en ai crée une autre avec la bonne adresse IP j ai cru que ca fonctionnait mais toujours pareil bien cordialement

    Haut de page