Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pertes de laisons intempestives

Bonjour, je possede une alarme PROTEXION Exclusif GSM depuis 2 ans (environ) sans aucun problème à déclarer (2 Detecteurs Mouvements + 7 Dectecteurs d'Ouverture + 1 detecteur de fumée + 1 camera). Celui-ci a fonctionné sans aucun problème pendant 2 ans, j'en étais trés content, à tel point que j'ai installé la même configuration chez 2 amis depuis.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à observer des pertes de laison quasi quotidiennes sur un premier DO. Puis sur un second depuis 1 mois et enfin sur un troisieme récemment depuis peu. Je signale que ces 3 DO sont répartis a différents endroits de la maison et ne sont ni les plus proches, ni les plus éloignés (Le second DO à poser problème se situe dans mon salon à quelques 4 metres)

A noter que j'ai changé les piles sur un de ces DO à problème, et que le soucis persiste...

Avez-vous une explication à ce phénomène qui pose véritablement problème ?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
2
1611 / 2000
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    as tu fais des changements dans ton installation?

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    2
    1611 / 2000
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucune modification opérée

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Il faudrait dans un premier temps changer toutes les piles par des piles de qualité voir si le problème est résolu, si non: se tourner vers le SAV

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique