Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

exavia 500 fermeture /ouverture impossible

bonjour,verif allignement des cellules ok,une fois celle-ci debranchées ouverture/fermeture ok,pouvez vous m'indiquer la cause ?
merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour Stephane,

    Pourriez vous m'indiquez l'état des voyants ?

    bonjour
    tous les voyants sont eteint,ouverture ce fait soit par la telecommande soit par le clavier codé

    Bonjour Stephane,

    Le voyant STATUT du boîtier
    de commande est éteint:

    Luminosité extérieure très faible =moteur en veille

    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous
    voulez réaliser des réglages.
    Pour mieux localiser le problème, si il y a un souci de photocellules quand elles sont branchées le voyant statu clignote 3 impulsions merci de mieux m'informer sur l'état des voyants.

    bonjour
    effectivement lors du branchement de mes cellules pas de voyant sur la cellule,sur le voyant statut clignote 3 fois
    merci

    Voila qui est plus logique.
    Pour avancé un peu plus sur le problème il va falloir vérifier le câblage, l'alignement, le nettoyage des cellules.
    Si le problème persiste il faudra remplacé les photocellules.
    Bonne journée

    bonjour Mr sylvain
    ce que vous demander de verifier a deja etait effectué ( nettoyage alignement verif cablage )je pense comme vous a un defaut de cellules
    merci de m'indiquer la marche a suivre si remplacement,merci d'avance

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité.

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous envoie un message privé afin que nous procédions au retour SAV de vos cellules

    Bonne journée.

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