Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

exavia 500 fermeture /ouverture impossible

bonjour,verif allignement des cellules ok,une fois celle-ci debranchées ouverture/fermeture ok,pouvez vous m'indiquer la cause ?
merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour Stephane,

    Pourriez vous m'indiquez l'état des voyants ?

    bonjour
    tous les voyants sont eteint,ouverture ce fait soit par la telecommande soit par le clavier codé

    Bonjour Stephane,

    Le voyant STATUT du boîtier
    de commande est éteint:

    Luminosité extérieure très faible =moteur en veille

    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous
    voulez réaliser des réglages.
    Pour mieux localiser le problème, si il y a un souci de photocellules quand elles sont branchées le voyant statu clignote 3 impulsions merci de mieux m'informer sur l'état des voyants.

    bonjour
    effectivement lors du branchement de mes cellules pas de voyant sur la cellule,sur le voyant statut clignote 3 fois
    merci

    Voila qui est plus logique.
    Pour avancé un peu plus sur le problème il va falloir vérifier le câblage, l'alignement, le nettoyage des cellules.
    Si le problème persiste il faudra remplacé les photocellules.
    Bonne journée

    bonjour Mr sylvain
    ce que vous demander de verifier a deja etait effectué ( nettoyage alignement verif cablage )je pense comme vous a un defaut de cellules
    merci de m'indiquer la marche a suivre si remplacement,merci d'avance

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je vous envoie un message privé afin que nous procédions au retour SAV de vos cellules

    Bonne journée.

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