exavia 500 fermeture /ouverture impossible

bonjour,verif allignement des cellules ok,une fois celle-ci debranchées ouverture/fermeture ok,pouvez vous m'indiquer la cause ?
merci d'avance

stephane N.

    Réponses

    stephane N.

    bonjour
    tous les voyants sont eteint,ouverture ce fait soit par la telecommande soit par le clavier codé

    Bonjour Stephane,

    Le voyant STATUT du boîtier
    de commande est éteint:

    Luminosité extérieure très faible =moteur en veille

    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous
    voulez réaliser des réglages.
    Pour mieux localiser le problème, si il y a un souci de photocellules quand elles sont branchées le voyant statu clignote 3 impulsions merci de mieux m'informer sur l'état des voyants.

    stephane N.

    bonjour
    effectivement lors du branchement de mes cellules pas de voyant sur la cellule,sur le voyant statut clignote 3 fois
    merci

    Voila qui est plus logique.
    Pour avancé un peu plus sur le problème il va falloir vérifier le câblage, l'alignement, le nettoyage des cellules.
    Si le problème persiste il faudra remplacé les photocellules.
    Bonne journée

    stephane N.

    bonjour Mr sylvain
    ce que vous demander de verifier a deja etait effectué ( nettoyage alignement verif cablage )je pense comme vous a un defaut de cellules
    merci de m'indiquer la marche a suivre si remplacement,merci d'avance