Cette question a été résolue

? Ajout nouveaux éléments PROTEXIOM 600

Bonsoir, Vous parlez de "petit bouton de l'élément à ajouter" mais je n'ai pas de petit bouton ! Le cas s'avérant désespéré, j'ai idée de réinitialiser ma centrale (comme si je devais déménager). Avez-vous des conseils, quelles précautions à prendre, etc ... Merci pour votre aide

Marie C.

    pinse57 P.

    Salut,

    Sur chaque éléments il y a un bouton physique destiné à l'inclusion ou test.

    Que souhaite tu faire exactement?

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Premièrement pour le bon fonctionnement du Forum, merci de ne pas créer une multitude de sujets pour une seule et même problématique. Ce message faisant suite aux messages suivants :

    Ajout nouveaux éléments PROTEXIOM 600 ?

    Ajout nouveaux éléments PROTEXIOM 600 ??

    Ajout nouveaux éléments PROTEXIOM 600 ???

    Ajout nouveaux éléments PROTEXIOM 600 ????

    Ajout nouveaux éléments PROTEXIOM 600 ?????

    Ajout nouveaux éléments PROTEXIOM 600 ??????

    Tous nouveaux messages pour le même sujet sera automatiquement dépublié. Si vous souhaitez répondre à une question qui vous est posé sur un fil de discussion, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post et de ne pas en créer un nouveau à chaque fois.

    Concernant votre demande la procédure de mémorisation d'un élément vous la trouverez ci-dessous :

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,