quel achat Telecommande programable?

Bonjour à tous,
pour commander l'ouverture et la fermeture a une heure programmée tous les jours de la semaine d'un ensemble de 15 volets OXIMO RTS .Pouvez vous me dire quelle télécommande acheter ? La TELIS 6 Chronis RTS Pure est elle suffisante pour les 15 volets ?
Merci de votre retour

sylvain B.

    Réponses

    Bonjour,
    Je vous conseillerai plutôt l'achat d'une Somfy box avec laquelle vous pourrez créer des scénarios des commandes centralisées, par zones etc.
    C'est le prix de 2 télécommandes mais c'est bien plus puissant, évolutif et souple.

    sylvain B.

    bonjour
    merci de votre réponse. Mais je cherche le plus simple et le moins cher possible.

    Bonjour Sylvain,

    Ayant des moteurs RTS vous pouvez, effectivement commander une Télis 6 chronis.
    Vous avez aussi une télécommande, encore plus simple: une Easy Chronis RTS qui permet le réglage unique pour une ouverture et fermeture de tout les volets aux mêmes heures tout les jours de la semaine.
    http://boutique.somfy.fr/chronis-easy-rts-2.html

    Bonne journée.

    sylvain B.

    Merci Gladys.
    je n'en demandais pas plus .Je vais opter pour une Télis 6 chronis.
    Cordialement

    patrick M.

    mon moteur sompfy de portail est type ls 430
    mon moteur sompfy de porte de garage est 1216195
    ma télécommande est type tr2
    merçi