Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel achat Telecommande programable?

Bonjour à tous,
pour commander l'ouverture et la fermeture a une heure programmée tous les jours de la semaine d'un ensemble de 15 volets OXIMO RTS .Pouvez vous me dire quelle télécommande acheter ? La TELIS 6 Chronis RTS Pure est elle suffisante pour les 15 volets ?
Merci de votre retour

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je vous conseillerai plutôt l'achat d'une Somfy box avec laquelle vous pourrez créer des scénarios des commandes centralisées, par zones etc.
    C'est le prix de 2 télécommandes mais c'est bien plus puissant, évolutif et souple.

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    bonjour
    merci de votre réponse. Mais je cherche le plus simple et le moins cher possible.

    Bonjour Sylvain,

    Ayant des moteurs RTS vous pouvez, effectivement commander une Télis 6 chronis.
    Vous avez aussi une télécommande, encore plus simple: une Easy Chronis RTS qui permet le réglage unique pour une ouverture et fermeture de tout les volets aux mêmes heures tout les jours de la semaine.
    http://boutique.somfy.fr/chronis-easy-rts-2.html

    Bonne journée.

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Merci Gladys.
    je n'en demandais pas plus .Je vais opter pour une Télis 6 chronis.
    Cordialement

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    mon moteur sompfy de portail est type ls 430
    mon moteur sompfy de porte de garage est 1216195
    ma télécommande est type tr2
    merçi

    Haut de page