Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma ou moteur défaillant?

J'ai une box Tahoma qui pilote mon portail, actionné par un moteur Elixo 500 3s io.
Régulièrement (pas loin d'une fois par jour), je ne peux pas ouvrir mon portail.... Quand je regarde mon tableau de bord tahoma, j'ai un message d'erreur qui me dit:"l'équipement semble hors de portée. Vérifiez qu'il est bien sous tension". Je précise que j'ai ma porte de garage qui est aussi reliée Tahoma avec laquelle je n'ai aucun problème. Le moteur est situé à 20m à vol d'oiseau...
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème?
Merci

Christophe

    Réponses

    Franck G.

    Bonjour peut etre qu'effectivement la box TAHOMA est en limite de portée par rapport a votre portail.

    Avez vous rencontré des problèmes en utilisant la télécommande IO de votre portail ?

    Je ne connais pas la configuration de votre habitation , mais si effectivement c'est un problème de portée , peut etre qu'un un répéteur de signal IO SOMFY Ref 9014069 pourrait résoudre votre problème... Cela sert a augmenté la portée de vos emetteurs IO.