Cette question a été résolue

compatibilité de clavier

Bonjour Actuellement j'ai un clavier de digicode somfy 5014046 pour commander un kit S200-II. Le clavier de digicode ne fonctionne plus, je pensais le remplacer par un clavier 2400581, sont ils compatibles ?
merci de votre aide.
christophe G

christophe

    Sylvain C.

    Bonjour Christophe,
    Oui le clavier 2400581 est compatible sur votre motorisation. A savoir: que le 2400581est composé d'un Clavier à touche et d'un boîtier électronique de programmation
    qui fait l'intermédiaire entre le Clavier et le boîtier électronique de la motorisation.
    Vous ne pourrez pas raccorder le Clavier directement à la motorisation sans passer par ce boîtier électronique de programmation.
    (La notice en PJ.)