Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Choisir les éléments de mon alarme?

Bonjour, savez vous si il existe un configurateur permettant de composer la configuration souhaité de son alarme?
Les packs proposés intègres des détecteurs de mouvements mais je souhaiterais pouvoir les échanger tous et en ajouter par ceux pour les petits animaux.
Merci

pascal
pascal

pascal

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    malheureusement somfy ne propose pas ce type de service en ligne.

    les packs sont vendu "en l'etat" donc avec des detecteurs classiques.

    Bonjour Pascal,

    En magasin, il n'est pas possible de composer votre kit d'alarme.
    Toutefois, vous pouvez le faire depuis notre site internet, en suivant ce lien:
    http://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html

    Ou encore, il existe des kits commercialisés dans certaines Grandes Surfaces de Bricolage ou sur somfy.fr qui comprennent des détecteurs pour petits animaux à la place de détecteurs de mouvements standards.
    http://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-600-petits...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique