Choisir les éléments de mon alarme?

Bonjour, savez vous si il existe un configurateur permettant de composer la configuration souhaité de son alarme?
Les packs proposés intègres des détecteurs de mouvements mais je souhaiterais pouvoir les échanger tous et en ajouter par ceux pour les petits animaux.
Merci

pascal

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    malheureusement somfy ne propose pas ce type de service en ligne.

    les packs sont vendu "en l'etat" donc avec des detecteurs classiques.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En magasin, il n'est pas possible de composer votre kit d'alarme.
    Toutefois, vous pouvez le faire depuis notre site internet, en suivant ce lien:
    http://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html

    Ou encore, il existe des kits commercialisés dans certaines Grandes Surfaces de Bricolage ou sur somfy.fr qui comprennent des détecteurs pour petits animaux à la place de détecteurs de mouvements standards.
    http://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-600-petits...

    Bonne journée.