Cette question a été résolue

Sirène extérieure ?

Lorsque j'appuie sur le bouton ON de ma télécommande, je mets sous surveillance l'habitation en totalité. J'ouvre une porte, l'alarme se déclenche et quelques secondes après le hurleur extérieur gueule.
Si je décide de mettre sous surveillance un secteur défini et que je fais le test d'ouverture, seule la sirène intérieure se déclenche. Le hurleur extérieur reste muet !
Quel est le problème ?

Hervé L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Via votre clavier, connectez-vous en installateur puis:

    • allez dans le menu 734 et activez le en faisant 1 + OK
    • allez dans le menu 735 et désactivez le en faisant 0+ OK
    • allez dans le menu 736 et mettez le niveau en fort en faisant 3 + OK.

    Enfin, testez le déclenchement en marche partielle, cela fonctionne t-il correctement?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    salut,

    la sonnerie de la sirene exterieur est differée, attends tu assez longtemps avant de couper ton alarme?

    Hervé L.

    Oui j'attends plus de 30 secondes.

    pinse57 P.

    as tu la fonction kiela d'activée?

    Hervé L.

    C'est un peu du chinois pour moi. A quoi correspond cette fonction ?

    pinse57 P.

    est ce que ca fait "ding dong" lorsque tu ouvre un accès temporisé?

    Hervé L.

    Non pas de ding dong

    Hervé L.

    Bonsoir Gladys,
    Merci pour ces infos, elles s'avèrent exactes. Mon problème est donc résolu.
    Bonne soirée.
    Hervé