Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur LS9000?

Bonjour, je pense que j'ai un problème avec la chaîne du moteur LS9000 car quand la porte remonte, il y a 2 a 3 mails qui ressorte, et quand elle descend aussi mais arrivée a mis course, elle bloque, s’arrête et remonte, alors qu'il n'y a aucun obstacle nul part.Est ce que l'on peut retirer des mails a cette chaîne (si oui comment faut il faire sans tout démonter), sinon si se n'est pas la chaîne, pourquoi s’arrête t elle , et pourquoi remonte t elle?(elle reste même bloquée par moment a mis course)

merci de votre aide rapide et précieuse

cordialement

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,
    Pourriez vous déverrouiller la porte lancer une ouverture et fermeture à vide( sens la porte accrocher)
    Comment se comporte l'enroulement de la chaîne?

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, merci de m'avoir répondu rapidement, j'ai fais l'essai sans la porte accrocher, le chariot termine bien sa course, mais la chaîne a quelques accouts .Il y a toujours une ou deux mailles qui ressortent. ??

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,
    Visiblement il y a un problème d'enroulement de la chaîne, il faudrait déposer la tête et vérifié le mécanisme d'enroulement de la chaîne.
    Ou remplacer l'ensemble moteur+chaîne.
    Voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/porte-garage/motorisations-de-po...

    Bonne journée

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je reviens vers vous, je vient de tout démonter, je n'ai rien vu de particulier, j'ai donc remonter, j'ai mis en marche sons la porte, cela fonctionne normalement, par contre quand je raccroche la porte, ça bloque toujours, et c'est toujours au même endroit.??

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour avez vous vérifier "moteur déverrouillé" si la porte n'a pas de point dur mécanique ? si vous lâchez la porte à 1m du sol comment se comporte t- elle ?
    Refaire un apprentissage des fins de cours, (voir FJ joint.)
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique