Cette question a été résolue

Communication entre deux visiophones?

Bonjour.

Je voulais savoir si deux écrans de visiophone v200 ou v400 peuvent communiquer entre eux de la manière d'un interphone?
Je souhaiterai en effet pouvoir communiquer par exemple d'un étage à un autre par le biais des deux visiophones?

Merci

Vincent A.

    Robert P.

    Bonjour,
    Les visiophones communiquent entre un écran et une platine de rue.
    Il est possible d'avoir 2 écrans sur ne platine de rue.
    Mais il n'est pas possible de communiquer entre 2 écrans.