Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation d'une somfy box

J'ai acheté une somfy box que j'ai raccordé à ma free box, j'ai téléchargé l'application sur mon smartphone, et quand j'ouvre l'application on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quels sont ils? J'ai mis mon adresse mail et le mot de passe de ma box et ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Cordialement

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que vous pourriez commencer par lire les indications fournies avec la somfybox et suivre les différentes étapes ^^

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut commencer par créer un compte sur Somfy.fr

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    c est ceux que tu as rentrer pour ton compte somfy

    Haut de page