Cette question a été résolue

Nombre maxi Keygo RTS ?

Bonjour,
Je veux programmer 7 Keygo RTS sur Elixo 500 3S RTS et Control Box 3S RTS : 2 boutons pour le premier portail, 2 boutons pour le second portail.

Je voudrais savoir combien de télécommandes on peut associer car au bout d'un certain nombre, les boutons ont une programmation aléatoire (Exemple : un bouton d'une télécommande ouvre simultanément le portail 1 en piéton et le portail 2 en total !).

Par avance, merci.

laurent B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il est possible de mémoriser 40 canaux sur cette motorisation, vous mémorisez donc 14 canaux par moteur, il n'y a donc aucun problème de saturation de mémoire.

    Comme vous l'indique Sébastien, il y a dût y avoir des mélanges de touches.
    Faites donc l'effacement des télécommandes sur vos deux moteurs.
    Puis enregistrez toutes les touches des télécommandes, sur le premier moteur et enfin la même chose sur le second.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Etrange. Si vous avez programmé 2 boutons sur 1 portail et 2 boutons sur 1 autres, il est étonnant que 1 bouton pilote les 2 ! Sauf à avoir fait une fausse manip ce qui est compréhensible avec un grand nombre de télécommandes a programmer d'un coup. Effacer les télécommandes qui posent problèmes et reprenez le réglage.

    laurent B.

    Bonjour Gladys et Sébastien,

    Merci pour vos réponses. J'ai effectivement fait le point télécommande par télécommande, sur un papier. J'ai retiré la pile de celle qui refusait toute programmation : elle a accepté ensuite la prog sur les 4 touches. MAis depuis, à nouveau plus rien ne va : certaines télécommandes ont perdu une touche ou la prog d'une touche a changé ! Heureusement que j'ai mon inventaire fait auparavant, car sinon je deviens fou !
    Mon installateur me dit que le nombre de télécommandes est trop important : 7 fois 4 touches, cela ferait trop pour le nombre de canaux....Il me doit une réponse.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Sachant qu'il est possible de mémoriser 40 canaux, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes avec vos 28 canaux mémorisés.

    Essayez donc plutôt de supprimer l'ensemble des télécommandes, puis les reprogrammer petit à petit.

    Si cela reste problématique, il se peut que ce soit un dysfonctionnement de l'électronique.

    Bonne journée.