Question en attente de réponse
J'ai un défaut liaison, mais je ne peux pas savoir lequel, puisque en appuyant sur la touche menu rien ne s'inscrit sur l'écran.
Je n'ai donc pas la possibilité de me déplacer dans le menu ni de valider ma saisie.
Merci de votre aide.
(j'ai remplacé les piles du clavier)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si il n'y a plus d'affichage, dans l'ordre :
vérifiez les piles,
vérifiez le paramétrage par l'interface web,
Dissociez et associez les clavier
si ça ne marche toujours pas : remplacer le clavier
Bonjour Pierren,
Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre alarme.
Enfin, si le clavier ne s'allume toujours pas, il faudrait que nous fassions le retour SAV de celui-ci.
Enfin, vous pouvez déjà vérifier les détecteurs en donnant un appui sur le bouton en façade de chaque détecteur, ils doivent tous biper les sirènes.
Si l'un d'entre eux ne le fait pas, il est possible que ce soit celui-ci qui soit en défaut de perte de liaison.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question