Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le menu ne s'affiche plus sur le clavier mais l'alarme fonctionne

J'ai un défaut liaison, mais je ne peux pas savoir lequel, puisque en appuyant sur la touche menu rien ne s'inscrit sur l'écran.
Je n'ai donc pas la possibilité de me déplacer dans le menu ni de valider ma saisie.
Merci de votre aide.
(j'ai remplacé les piles du clavier)

pierren
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si il n'y a plus d'affichage, dans l'ordre :
    vérifiez les piles,
    vérifiez le paramétrage par l'interface web,
    Dissociez et associez les clavier
    si ça ne marche toujours pas : remplacer le clavier

    Bonjour Pierren,

    Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre alarme.
    Enfin, si le clavier ne s'allume toujours pas, il faudrait que nous fassions le retour SAV de celui-ci.
    Enfin, vous pouvez déjà vérifier les détecteurs en donnant un appui sur le bouton en façade de chaque détecteur, ils doivent tous biper les sirènes.
    Si l'un d'entre eux ne le fait pas, il est possible que ce soit celui-ci qui soit en défaut de perte de liaison.

    Bonne journée.

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