Comment sortir l'axe du volet roulant ?

Mon condensateur doit être changé. Or pour ôter l'axe du caisson, il y a problème.
A l'opposé du moteur j'ai le dispositif selon photo jointe.
Je précise que se trouve une bague nylon blanche qui est masquée sur la photo. Je l'ai désolidarisée.
Alors maintenant comment procéder pour sortir cet axe ?
Merci d'avance

P L.

    Réponses

    Sébastien L.

    Soit vous faites sauter la goupille en la poussant vers le haut pour liberer le tandem de son support et pouvoir le faire coulisser. Soit vous tirez sur la languette du bas afin de liberer le support du tandem afin de faire coulisser le tandem et son support.
    Ce qui est inquiétant, c'est de vous voir vous lancer dans le remplacement d'un composant interne de moteur alors que vous séchez déjà au simple démontage de l'axe....