Question en attente de réponse
Les détecteurs de mouvement ne s'éclairent pas quand nous passons devant et le détecteur d'ouverture ne déclenche pas l'alarme, pourtant ils sont bien déclarés à la centrale
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un peu plus d'informations sur ce que vous avez fait peut-être ?
C'est normal qu'ils ne s'éclairent pas, la led ne s'eclaire que pour les test mais pas fonctionnement normal afin d'économiser les piles.
Pour ce qui est du detecteur d'ouverture, lors de vos essais avez vous bien attendus 2 min après la mise sous alarme ? En effet, quand on met l'alarme en service, il y a une temporisation de 2 min avant que celle-ci soit opérationnelle.
Bonjour Lucien,
Comme vous l'indique Sébastien, les détecteurs ne s'allument que lors d'un test (après appui sur la touche en façade et, ce, pendant 2 minutes).
Concernant, votre détecteur d'ouverture, vous avez, effectivement, 2 minutes à attendre après la mise en route de votre alarme, et par défaut, tout les détecteurs d'ouverture sont réglés en zone AT (zone A Temporisée). Par conséquent, après les 2 minutes de temporisation de sortie, vous avez une temporisation d'entrée (de 30s ou 45s selon le modèle d'alarme) qui s'enclenchera à l'ouverture de ce détecteur d'ouverture. Il se peut donc que vous n'ayez pas assez attendu.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Sébastien a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
lucien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique