Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réparer boitier électronique ?

Je m'adresse à Somfy.
J'ai installé une motorisation SGA6000 pour mon portail en 2009. En 2012 vous m'avez changé gratuitement le boitier électronique pour un problème de commande des vantaux qui ne se faisait plus. Ce jour, soit moins de 2 ans après, je rencontre le même pb. Puis-je bénéficier du même service qu'en 2012?

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    C'est le service après-vente qui prendra ce genre de décision, mais je vous conseille que nous fassions le retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page