moteur passeo 800 comment régler la butée de fermeture ? compatibilité gache au sol ?

Bonjour,
En cas de grand vent le portail s'entrouve et claque avec un moteur passeo 800. lors du montage les étapes de fixation ont été respectées. est il possible de régler l'angle de fermeture pour contraindre le bras à forcer plus sur la butée de fermeture? Par ailleurs est il possible de connecter une gâche au sol électrique en complément sur ce type de moteur ? Il est existe des gaches alimentées en 24 v, est ce compatible ?
Merci d'avance.
Eric

ERIC S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Eric,
    Il ne faut pas bancher de gâche électrique sur ce type de motorisation.
    Il doit y avoir un autre problème.
    pourriez vous faire l'essai de retenir le vantail qui pose problème sur une ouverture, le moteur s'arrête t' il ?